Modele dessin feuille de houx

By February 19, 2019Uncategorised

Toutes les couleurs de ce didacticiel peuvent être trouvées dans la palette de base CMJN par défaut. Le premier des pinceaux est un pinceau Holly. Les feuilles de houx ont une couleur verte riche avec des pointes sur les bords des feuilles. Vous pouvez généralement les dessiner à main levée avec aisance, mais je trouve la méthode ci-dessous de les dessiner donnera un joli look symétrique. Nommez-le Holly Brush et sélectionnez l`option Echelle proportionnelle. Lorsque vous venez d`utiliser la brosse, en fonction de la longueur de la course déterminera la taille de la feuille que vous produisez. Dessinez une ligne verticale à l`aide de l`outil segment de ligne () avec la couleur de trait vert pâle/jaune (C = 50, M = 0, Y = 100, K = 0) et la couleur de remplissage du vert (C = 85, M = 10, Y = 100, K = 10). Réglez le poids de la course sur 2pt. à l`aide de l`outil plume (P), décrochez la ligne du haut et dessinez la moitié de la feuille de houx. Sélectionnez toutes les feuilles de lierre (commande + A) et groupez-les (commande + G). Copiez (commande + C) et collez en avant (commande + F) le groupe, puis Object > développez-les. Ce n`est qu`un exemple de la façon dont vous pouvez utiliser vos pinceaux pour créer un festival d`hiver décoration sur le thème.

Alternativement, vous pouvez ajouter des décorations plus petites aux logos et aux cartes en utilisant un minimum d`effort. Sélectionnez tout (commande + A) de votre feuille de houx et développez les chemins en allant à l`objet > développez, puis recommencez pour développer les traits. Puis groupe (commande + G) vers le haut des chemins. En utilisant la même méthode pour créer la feuille de houx, dessinez une ligne droite à l`aide de l`outil segment de ligne (/), puis utilisez l`outil plume (P) pour créer la moitié des courbes supérieures de la feuille. La couleur de remplissage est un vert clair (C = 50, M = 0, Y = 100, K = 0). Dessinez trois formes dans la feuille de houx avec la couleur vert pâle/jaune définie sur le mode de fusion couleur Dodge et opacité à 30%. Ceux-ci aideront à donner un peu de profondeur à la feuille. Copiez (commande + C) et collez en avant (commande + F) la forme unie, puis utilisez l`outil de transformation libre (E) pour écraser la forme et la faire pivoter pour faire partie du bas de la feuille. Ensuite, copiez (commande + C) et collez à l`avant (commande + F), puis le miroir en allant à l`objet > Transform > Reflect. En utilisant une couleur vert pâle/jaune de trait, ajoutez quelques veines de base à la feuille. Réglez le poids de la course sur 3pt et utilisez le profil de largeur 4 sur les lignes.

Remplissez la forme avec le dégradé linéaire «vert, jaune, orange», qui se trouve dans la palette Swatch. Modifiez sa direction à l`aide de l`outil dégradé (G). Changez le mode de fusion en couleur et l`opacité à 25%. Puis verrouillez le groupe de feuilles de lierre et le chemin composé. L`outil ellipse (L) dessine un cercle avec juste une couleur de contour noir. Utilisez-le comme modèle pour dessiner votre couronne. Verrouillez cette forme. En utilisant les options Pathfinder, réunissez-les. Cela créera plusieurs chemins composés. Appliquez le dégradé “Purple radial” aux formes et définissez-les sur le mode de fusion gravure couleur et opacité 50%. Une fois terminé, verrouillez les formes.

L`utilisation de l`outil ellipse (L) avec une couleur gris moyen (C = 0, M = 0, Y = 0, K = 50) dessine un cercle pair. Copiez (commande + C) et collez à l`avant (commande + F) deux fois afin que vous ayez deux doublons du cercle.

davidn

About davidn