Exemple de crontab

By December 17, 2018Uncategorised

Ce cron va être exécuté après 10 minutes. Affichez la dernière fois que vous avez édité votre fichier crontab. Vous devez utiliser des noms de chemin d`accès absolus pour les commandes comme/bin/ls. La sortie standard est redirigée vers dev null, donc nous n`obtenons aucun e-mail, mais permettra à l`erreur standard d`être envoyé comme un e-mail. N`est-ce pas 6:00 6:15 6:30 6:45 tous les jours? En outre, le démon répond aux signaux SIGHUP pour rescan modifié les fichiers crontab et les calendriers spéciaux “réveiller les événements” sur l`heure et demi-heure pour rechercher des fichiers crontab modifiés. Salut, quelle est la meilleure façon d`obtenir le script pour fonctionner entre 8h et 20h tous les jours? Utilisez-u suivi du nom d`utilisateur pour afficher les entrées crontab de l`utilisateur spécifié. Version 4. Les deux seront exécutés. Suivant une plage avec “/” spécifie les sauts de la valeur du nombre à travers la plage. Les espaces autour du signe égal (=) sont facultatifs, et tous les espaces non-leaders ultérieurs dans value feront partie de la valeur assignée au nom. Il met également la sortie des commandes dans le fichier journal/var/log/cronrun.

Par défaut, les tâches cron envoient un e-mail au compte d`utilisateur exécutant la tâche cronjob. Salut, je veux exécuter mon travail cron sur chaque deuxième dimanche de chaque mois. Ubuntu 16. Mais il est nécessaire que cron shouldd courir quand je l`ai mis et puis suivre le temps comme mentionné dans cron. En outre, cron vérifie chaque minute pour voir si modtime de son répertoire spool (ou le modtime sur/etc/crontab) a changé, et si elle a, cron examinera ensuite le modtime sur tous les crontabs et recharger ceux qui ont changé. Cette version de cron était basique et robuste, mais il a également consommé des ressources si elle a trouvé un travail à faire ou non. Hmm, je vais creuser dans ce que cela fait réellement, et de mettre un autre poste ici quand j`apprends que. Salut, j`ai un c-programme sur UNIX. Après cette documentation initiale, il ya une série de commandes Linux que je cours à différents moments au cours de la journée pour aider à maintenir les choses en bon déroulement. Un autre travail cron doit l`appeler. Dans quelques utilisations du format de CRON il y a également un champ de secondes au début du modèle.

Notes A. Comme une «tâche d`échauffement» Brown lui a demandé d`étoffer le prototype cron dans un service de production, et ce cron multi-utilisateurs est entré en utilisation à Purdue à la fin 1979. Cette ligne exécute la commande d`utilisation du disque pour obtenir les tailles de répertoire tous les 2 heures du 1er au 10 de chaque mois.

davidn

About davidn